The Road Eagles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Road Eagles

The road eagles vous souhaitent la bienvenue sur le forum ,un groupe amis sympa . des promenades sans se prendre la tete et de l amitié
 
PORTAILPORTAIL  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» mini trip
reaction d alsace EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:49 par nounours ADMIN

» reaction balade a althenar
reaction d alsace EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:40 par tchouff

» ballade à Althenar(D)
reaction d alsace EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:43 par Invité

» Balade Cochem
reaction d alsace EmptyMer 12 Aoû 2009 - 21:39 par Invité

» BALADE LE 9 AOUT A COCHEM
reaction d alsace EmptySam 8 Aoû 2009 - 19:51 par nounours ADMIN

» balade improvissee
reaction d alsace EmptyMar 21 Juil 2009 - 8:35 par nounours ADMIN

» reaction de la balade du 14-06
reaction d alsace EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:21 par tchouff

» balade ce dimanche 14 juin
reaction d alsace EmptyDim 14 Juin 2009 - 6:53 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
A tous nous souhaitons de merveilleuses fêtes de fin d’année
 

       

 

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
mini trip
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 reaction d alsace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nounours ADMIN
Admin
Admin
nounours ADMIN


Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : beyne-heusay
Date d'inscription : 17/08/2007

reaction d alsace Empty
MessageSujet: reaction d alsace   reaction d alsace EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:34

A voir la meteo qu on nous avait annoncé, c était la cata mais nous avons eus 2h de flotte et puis nous degoulinions de chaleur un week end un peu chambouler je ne reviendrai pas dessus mais nous avons passer de bons et ... moments ,de belles balades ainsi que des visites interresantes un total de +ou- 1350 km au compteur nos pneus et freins on souffert mais nous avons tous garder bon train et bonne humeur
Que dire que la restauration etait excellente l accueil chaleureux et nous nous sommes tous remis au regime ce lundi
a bientot pour un new mini trip merci a tous
nounours
Revenir en haut Aller en bas
https://theroadeagels.1fr1.net
Invité
Invité




reaction d alsace Empty
MessageSujet: Re: reaction d alsace   reaction d alsace EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:49

C'est vrai qu'il y eu quelques tensions mais qui ont eu le mérite d'être franchement dites.

En ce qui nous concerne Sabine et moi, nous gardons un très bon souvenir malgré les avatars du we : des ballades improvisées mais vraiment réussies dans une région de toute beauté, un climat surprenant par sa chaleur, une table exceptionnelle et....des projets !

Mais oui ! Des projets qui, je l'espère, se concrétiseront.

Si Tchouf me lit, j'aimerais vraiment qu'il nous rejoigne bientôt, si pas à moto, au moins devant un bon verre...

Certaines choses méritent d'être mises au point, lors de la réunion samedi?

Bonne semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reaction d alsace Empty
MessageSujet: Re: reaction d alsace   reaction d alsace EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:57

Pour nous, c'est le deuxième mini-trip réussi tant par le temps (à part une petite drache en partant) que par la beauté du paysage. L'alsace vaut franchement la peine d'être vue dans sa vie. L'acceuil y était chaleureux et le fait de nous retrouver tous ensemble autour d'une bonne table était super et permettais parfois de remettre certaines choses en place .... et de remettre les pendules à l'heure. :titi: Enfin merci à tous on forme un chouet groupe. Donnons nous le temps de se connaître encore mieux lors de prochains mini-trip et d'avoir encore de franches riguolades.
Bisous à tous
WAZAAAAAAAAA :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
tchouff
moderateur
moderateur
tchouff


Nombre de messages : 204
Age : 65
Localisation : Heusy
Date d'inscription : 26/08/2007

reaction d alsace Empty
MessageSujet: Re: reaction d alsace   reaction d alsace EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:05

Salut la compagnie.

L'Alsace ... toujours un aussi joli pays. La pluie ? Quelle pluie ? Pas vu d'eau moi !!!
Désolé de vous avoir fait faux bond mais mais il me semble avoir fait le bon choix. Je crois qu'en raison de notre état d"esprit et de l'ambiance chez moi, nous aurions provoqué trop de tension. Pourtant, j'aurais aimé aussi faire une petite arsouille avec Philou et Michel :lol!: Arf ces deux là, ils savent s'amuser comme des enfants.

Mais ce n'est que partie remise.

Pour Michel (et aussi Sabine, qui est super sympa), pas de soucis, on se verra tjs à moto et aussi devant un bon verre (ou une bonne bouteille) quand à Filou, il cause bien quand il veut:" prenons le temps de nous connaitre".

Allez, à la prochaine balade. (enfin si on me laisse un WE de congé, pour l'instant, c'est pas gagné).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webamoto.net
Contenu sponsorisé





reaction d alsace Empty
MessageSujet: Re: reaction d alsace   reaction d alsace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reaction d alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reaction de la balade du 14-06
» reaction de la balade des chateaux
» REACTION DE LA BALADE A HOSINGEN
» reaction balade a althenar
» reservation alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Road Eagles :: balade et reaction archive 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser